L'Egypte salue l'accord de Riyad sur le règlement au Yémen
L'Egypte a favorablement accueilli, dans un communiqué émis par le ministère des Affaires étrangères, l'accord de Riyad, conclu aujourd'hui dans la capitale saoudienne, et qui est relatif au règlement de la crise yéménite.
L'accord a été conclu entre le gouvernement légitime du Yémen et le Conseil transitoire du Sud.
L'Egypte a souligné que cet accord constitue une étape importante qui renforce les chances de parvenir à un règlement politique global de la crise yéménite.
Le communiqué du ministère des Affaires étrangères a notamment valorisé les efforts déployés l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis pour parvenir à cet accord.